SNIPS, troisième partie

Après réception du Raspberry PI Zero et de la seconde carte son, nous pouvons commencer l’ajout d’un satellite. A vrai dire, l’installation est identique au serveur excepté la modification du fichier de configuration afin d’informer le satellite qu’il faut utiliser les ressources du serveur.

Encore une fois, le site de SNIPS explique bien comment il faut configurer.

Seule petite remarque que je vais faire est que j’ai utilisé l’adresse IP du serveur dans le fichier snips.toml dans /etc plutôt que le nom.

Après cela, tout a fonctionné du premier coup et le satellite a bien été reconnu dans Jeedom après avoir rechargé l’assistant en conservant les « binding ».

Autre point que je trouve important de souligner, SNIPS est capable de gérer la phrase de retour d’action vers le bon assistant. Plus précisément, un binding est créé où SNIPS dit OK quand je lui demande d’éteindre la lumière et ce, vers le TTS du serveur. Mais si je fais cette demande à partir du satellite, malgré que le binding contient le TTS du serveur, il fera bien le retour vers le TTS d’où est parti la commande vocale.

A ce jour, je n’ai toujours pas pu modifier le personal Wake Word. J’ai un message d’erreur lors de l’exécution du script python.

Sujet que j’aborderai sûrement plus tard car ces prochaines semaines vont être chargées et j’aimerais également terminer mon autre sujet sur la consommation d’eau et mon petit montage électronique.

Publicités


Catégories :domotique, multimedia, Non classé, vocal

Tags:, , , , , , ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :